HEIA, qu’est-ce que c’est ?

HEIA est une boutique d’articles de sports équestres présente dans la Broye depuis l’an 2000. De nombreux produits de différentes marques vous sont proposés allant du matériel pour le cavalier à celui du cheval, ainsi que tous les produits spécifiques pour les courses de trot. 

L’objectif de la boutique est de répondre au mieux à la demande de ses clients en proposant une large palette de produits convenant à toutes les bourses. En parallèle, la boutique soutient les manifestations et athlètes de la région par son sponsoring.

Dans la boutique en ligne, vous trouverez de nombreux articles disponibles en stock ou sur commande. Cependant, vu la grande quantité de produits proposés en boutique, il ne nous est pas possible de vous proposer tous les articles en ligne. 

Et qui se cache derrière HEIA ?

L’entreprise a été reprise par Audrey et Guy-Alain Marcuard et a ainsi été déplacée d’Avenches à un petit village dans la Broye vaudoise : Grandcour. Audrey, Guy-Alain et toute l’équipe vous accueillent avec grand plaisir à Grandcour afin que vous puissiez découvrir la boutique et être conseillé au mieux sur place.